Marché de Noël de Monaco

04 janvier


Cette année, c'était le premier Noël de Mininous; ça avait donc une saveur toute nouvelle et particulière. Le mardi 29/12, nous sommes donc parti en début de soirée et entre deux biberons pour profiter du marché de Noël de Monaco!

A l'heure où j'écris cet article, le marché s'est terminé : je n'ai pas pu écrire l'article avant. En revanche, cela peut vous donner un aperçu pour l'année prochaine!


Chaque année, la principauté établie un village de Noël sur un thème précis. Celui ci étant le "Noël russe" pour 2015. Les décors sont à chaque fois une vraie merveille! Personnages animés, musique, tout y est. Même si c'est un peu kitsch, c'est très joli à voir!
Par contre, je ne suis pas fan du tout des stands de vente. Mis à part deux petits chalets vendant des produits russes, le reste n'est qu'attrape touristes. Que fait à cet endroit un stand de personnalisation de coque de téléphone?... 


Nous nous sommes donc contenté de manger sur place comme chaque année au stand "la boucherie" et de finir par des churros au nutella (Oui le régime, toussa).

On peut aussi profiter d'un tour de grande roue pour 5€! 





Articles similaires

0 commentaire(s)

Articles populaires

Archives