Voyage culinaire avec Kitchen Trotter!

25 février


Avec l'amoureux, nous sommes tombés dans une routine alimentaire. Entre Mininous, la reprise du travail pour moi et la fatigue qui s'accumule, on mange vite et mal! En pleine quête de nouvelles idées recettes, je me suis laissé tenter par une box cuisine.
La Kitchen Trotter c'est un peu le St Graal de la box remplie de miam. Exit les produits qu'on trouve facilement en supermarché, ici on trouve des choses originales et plutôt rares par chez nous.
Le thème est gardé secret jusqu'à ce qu'on reçoive notre box à la maison et je n'ai pas été spoilé sur les réseaux sociaux! C'est agréable!

Si tu ne l'as pas encore reçu, fais gaffe : je vais tout spoiler et tout détailler :D !


Le thème de février est donc la Martinique! Les brochures à l'intérieur mettent déjà dans l'ambiance entre toutes ces photos de paysages (et là je pense à notre copine Lou qui est dans l'avion pour la Guadeloupe haha #JalousieUltime).

Les produits sont soigneusement emballés dans une boite aux couleurs du thème du mois et deux petits livrets sont sur le dessus. Le premier présente l'île, des faits historiques et autres. Le second présente la box. On a déballé les produits en le lisant.

La box contient des ingrédients pour préparer un menu créole : 

- Authentiques accras de cabillaud
- Colombo de patates douces
- Poulet roussi créole
- Blanc-manger crumble au chocolat Elot


La Kitchen Trotter contient ce mois ci : 

- Chocolat Elot : un chocolat qui serai l'emblème de la Martinique. 
- Bois d'inde : ce sont des feuilles de pimentier
- Epices sauce Chien : la fameuse sauce chien *o* ! 
- Pâte à colombo : pour relever tous les plats ou à utiliser avec de la viande blanche, poisson etc
- Préparation pour blanc-manger : un dessert à base de lait et de fécule de pomme de terre
- Bonbons au vieux rhum
- 1 vaporisateur : à planter dans une agrume et c'est prêt à pschiter! 


Avec ce contenu, il ne me reste plus qu'à acheter les ingrédients manquants. J'ai déjà énormément de choses dans notre cuisine, je n'ai qu'à acheter la viande, le poisson et les légumes.

Si cette box vous intéresse, je peux vous parrainer, il me faut juste vos coordonnées et on reçoit chacun un petit cadeau. Elle coûte 25€/mois et les prix sont dégressifs si on prend pour plus longtemps. Par contre, petit bémol, pour annuler l'abonnement, il faut le faire avant le 15 du mois. Malheureusement j'ai reçu ma box après le 15 donc je suis engagé pour la prochaine.
Le coût est assez élevé même si la quantité de produit le vaut. Je ne suis pas sûre de la prendre chaque mois mais de temps en temps pour se préparer un repas en amoureux avec de nouvelles saveurs! 

Une fois que j'aurai cuisiné tout ça, je viendrai montrer tout ça :) ... 

Articles similaires

1 commentaire(s)

  1. Je l'ai aussi reçu mais avant il faut que je cuisine les deux précedente lol ^^ j'adore cette box ! et il faut l'avouer les boîtes elles sont trop belles!

    RépondreSupprimer

Articles populaires

Archives